Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Gaga
Archives
Les ouvrages de Gaga
29 avril 2009

Les accessoires

J'ai plusieurs accessoires à vous montrer.

Il y a ceux qui décorent les chambres de nos enfants, ceux qui nous sont utiles, et ceux qui font les 2 choses en même temps.

Rangement "déco" vertical            Rangement "déco" horizontal

     Rangement_chambre_6                          Pochettes_rangement_horizontal_1    

le sac de plage "format famille nombreuse"          

           Image_003

                  la chancelière

              Chanceli_re_de_face

Voici le tout dernier accessoire , "la housse pour tapis à langer" avec 2 tapis éponges amovibles.

                                                  Tapis___langer

Je l'ai confectionné sur demande et d'après l'idée d'une de mes tantes pour son nouveau petit-fils.

Alors je clame haut et fort  "Merci Edith pour ta bonne idée!!!"

Publicité
Commentaires
Publicité